PokéMoon
Bienvenue sur PokéMoon! Inscrivez vous pour pouvoir accès à tout le forum!
[Dossier] Le Pokérus Popup_11
PokéMoon
Bienvenue sur PokéMoon! Inscrivez vous pour pouvoir accès à tout le forum!
[Dossier] Le Pokérus Popup_11
PokéMoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre nouveau forum pokémon! Entrez dans la légende!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Dossier] Le Pokérus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Motus
Admin
Admin
Motus


Féminin
Age : 34
Localisation : Dans le royaume du crépuscule
Humeur : en stress car plus que 3 semaines avant l'exam final 0_0"
Messages : 233

[Dossier] Le Pokérus Empty
MessageSujet: [Dossier] Le Pokérus   [Dossier] Le Pokérus Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:04

Le Pokérus

Les pokémons peuvent être affecté par de nombreuses altérations d'état notamment le poison, le gel, les brûlures, la paralysie, la confusion, l'attirance ou encore le sommeil.
Mais la sortie de Pokémon Saphir/Rubis as entrainé l'arrivée d'un tout nouveau virus pokémon: Le pokérus !
Ce virus est extrêmement rare: Les pokémons shineys sont les seuls susceptibles de l'avoir lors de leurs captures.
De plus, il est très contagieux: un pokémon touché par le pokérus contaminera tous les pokémons présents dans l'équipe où il se trouve. Toutefois, si il se trouve dans votre PC, il ne contaminera pas les autres pokémons.
Néanmoins pas de panique ! Ce virus est totalement bénéfique !
En effet, si votre pokémon gagne un niveau alors qu'il est atteint par le pokérus, les points de stats gagnés sont doublés (attaque, défense, vitesse...)! Ce virus peut donc vous permettre d'avoir des pokémons extrêmement puissants. What else XD?
Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin... Au bout de 4 jours maximum, votre pokémon est guéri et le virus disparaît. Toutefois il existe tout de même un moyen de garder le virus plus longtemps: Si vous mettez votre pokémon contaminé dans votre PC, le compte à rebours s'arrête. Il reprend son cours lorsque vous ressortez votre pokémon du PC. De plus, un pokémon ne peut attraper le pokérus qu'une seule fois.
Un Mentali atteint par le pokérus:
Spoiler:
Comment savoir si mon pokémon est atteint par le pokérus ?: Les infirmières des centres pokémon sont les seules capables de détecter la présence du virus.
[Dossier] Le Pokérus Pokerus
Reste-il des effets du virus lorsqu'il disparaît ?: Les bonus de stats accumulés par votre pokémon durant sa maladie resteront à jamais. De plus, un petit signe va apparaître dans le résumé de votre pokémon afin d'indiquer qu'il as déjà été touché par le virus. Un petit souvenir en quelque sorte...
[Dossier] Le Pokérus Pokerus7b
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemoon.forumgaming.fr
nintendo60
Champion d'arène
nintendo60


Masculin
Age : 26
Localisation : Picardie
Humeur : =D
Messages : 126

[Dossier] Le Pokérus Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Le Pokérus   [Dossier] Le Pokérus Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:45

Mon équipe de pokémon platine la eu ! En fait je l'ai eu quand je capturer plein de pokémon au parc safari , je croit que c'est un rinohcorne (qui a était envoyé dans mon équipe après l'avoir capturé) qui la reflier a tout le monde. En tout cas les stats de mes pokémon sont supérieur a le moyenne et sa , j'aime ! xD
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17
Champion d'arène
arnaldo17


Masculin
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Cette journée est pokébelle !
Messages : 235

[Dossier] Le Pokérus Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Le Pokérus   [Dossier] Le Pokérus Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:09

Ah meme les Shineys apres 4 jour l'ont plus ?

C'est nul alors mouin !

mais merci pour le dossier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dossier] Le Pokérus Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Le Pokérus   [Dossier] Le Pokérus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Le Pokérus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOSSIER] Sacha !
» [DOSSIER] Ondine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéMoon :: PokéLife :: Dossiers-
Sauter vers: